mardi 25 septembre 2012

L'Automne est là...Brrrr


Il vient de sortir tout chaud de ma machine!
J'ai profité des derniers beaux jours pour l'accrocher derrière ma grange et récolté pour l'occasion mes premières citrouilles!

Ce quilt est au programme des cours que je propose.
Vous pourrez le monter en un jour grâce à une technique d'assemblage et de coupe simple et extrêment rapide.

Tient, pour la peine je me suis étonnée moi-même! Moi qui mets des années à finir un quilt!
Bon, j'avoue il reste le quilting... Mais à la machine c'est l'affaire d'une autre journée.

Tenté(e)s? (il y a aussi des hommes qui quiltent..)
Venez me voir, on sirotera un thé épicé pendant que le quilt se fera tout seul! 

C'est aussi au programme de mes cours...
Une bonne occasion d'utiliser vos restes et une bonne excuse pour racheter du tissu...


1 commentaire: