mercredi 12 septembre 2012

Carrefour Européen du Patchwork

Je viens de passer 2 jours fabuleux à apprendre le Quilting Amish avec Esther Miller à Sainte Marie Aux Mines en Alsace. C'est une technique très particulière qui permet de quilter dans toutes les directions sans tourner l'ouvrage.

Esther est d'origine Amish et partage les secrets de cette technique de façon très professionelle tous les ans lors du salon et sera pour la première fois présente à l'International Quilt Festival de Houston, USA.
C'est un privilège d'être le dépositaire de cette tradition.

Je vous en dirais plus dans un prochain post. En attendant je serai aussi présente à Ste Marie Aux Mines en tant qu'interprète et à mes heures perdues je participerai au Quilting Bees sur le stand d'Esther.

Le Carrefour ouvre ses portes demain à des milliers de quilteuses frénétiques et avides de tissus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire